Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment résilier mon contrat SEFE Energy ?
Pour résilier votre contrat SEFE Energy, il suffit de nous envoyer un courrier de résiliation en Recommandé avec Accusé de Réception (RAR) avec ces éléments :
- Le numéro de Point de Comptage et d'Estimation (PCE)
- La date de fin de contra souhaitée
- Si après votre départ, une société reprend le local, ses coordonnées
- Et enfin si vous déménagez, l'adresse et le numéro de Point de Comptage et d'Estimation du nouveau local
L'adresse d'envoi est :
SEFE Energy
CS 50172
33 503 Libourne Cedex
Vous résiliez votre offre à la fin de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.
Vous déménagez et votre contrat doit se poursuivre ? L’application de frais de résiliation dépendra de votre situation alors contactez le service client à l'adresse service_client@sefe-energy.com.
Vous souhaitez changer de fournisseur de gaz naturel ? Vous vous demandez pourquoi vous paierez des frais de résiliation pour votre contrat de gaz ? Nous pouvons vous éclairer !