Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :
Pourquoi le montant de ma facture change tous les mois ?
Vous avez opté pour un prix fixe mais votre facture évolue tous les mois ? Plusieurs explications sont possibles :
- Votre consommation change sensiblement tous les mois et vous avez transmis votre auto-relève.
- Votre profil déterminé par GRDF ou votre ELD indique que vous consommez plus sur certaines périodes que d'autres.
- Par ailleurs, certains éléments de votre facture, déterminés par l'Etat, évoluent au cours de l'année. C'est ce qu'on appelle "les actualisations" :
- Les 1er Janvier : la TICGN évolue
- Les 1er Avril : l'ATRT évolue (les tarifs liés à la partie Transport de l'acheminement)
- Les 1er Juillet : l'ATRD évolue (les tarifs liés à la partie Distribution de l'acheminement).
Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.